Accueil » Uncategorized » Quand partir au Kenya ?

Quand partir au Kenya ?

Quand partir au Kenya ?

Le Kenya est un territoire situé en Afrique de l’Est. Il se caractérise par des températures chaudes en général mais sans extrêmes. Le climat est de type équatorial. Le Kenya est un pays au mode de vie mixte. Du côté de la capitale, vous verrez un style de vie moderne, avec des transports en communs et autres infrastructures. En vous éloignant des villes vers les périphéries, la vie est plus calme et traditionnelle. Il y a de belles choses à voir au Kenya. Alors pour vos prochaines vacances, trouvez ci-dessous les périodes pour vous rendre au Kenya. 

Selon les activités

L’activité touristique est plus accentuée pendant les périodes allant des mois de Décembre à Mars et de Juillet à Août. Ce sont de bonnes périodes pour vous rendre au Kenya, si vous souhaitez explorer ses magnifiques paysages. Vous pourrez visiter les multiples réserves naturelles du pays, faire du safari et même de la randonnée ! Les amoureux de faune et flore authentiques pourront par exemple admirer les célèbres créatures qui peuplent le Lac Bogoria. Le Kenya est bordé par l’océan indien et offre de ce fait de belles plages. Le sable est blanc, l’eau d’un bleu turquoise… Vous avez tout pour passer de belles vacances au Kenya. Pour l’obtention de votre visa pour le Kenya faites votre demande en ligne dès à présent.

Selon les saisons

Le climat au Kenya est réparti en quatre saisons. La saison sèche et la saison des pluies alternent. Les mois d’Avril, Mai et Juin sont couverts par la première saison pluvieuse. De Juillet à Octobre la saison sèche prend la relève. Les pluies reviennent pour une courte période de Novembre à la première quinzaine du mois de Décembre. Et la fin d’année est traversée par une belle saison sèche qui va jusqu’au mois de Mars. Ainsi selon vos envies, vous pourrez visiter le Kenya pendant la période estivale ou choisir d’y aller lorsque les températures s’adoucissent avec les pluies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *